Avis porte vélo norauto.

Norauto, connu autre fois sous le nom de Mobivia est un groupe français spécialisé dans tout ce qui est automobile (accessoires, réparations…). Les portes vélos font partis des accessoires proposés par ce groupe et suite à la popularité de ce dispositif, Norauto attire l’attention des usagers.

Contents

Avis positifs sur les portes vélos Norauto.

Pour le porte velo de cette marque, les clients apprécient énormément la facilité de montage de ces derniers. En le comparant aux autres marques, Norauto propose des portes vélos dont l’installation ne prend que quelques minutes seulement. Leurs portes vélos sur boule d’attelage s’installent en 20 minutes. Ce sont les plus utilisés, car ils sont capables de porter plusieurs vélos à la fois. Ils sont robustes et n’ont pas besoin d’outils pour l’installation. Pour la sécurisation, elle est au maximum, car il y a un antivol sur chaque sangle et sur la boule d’attelage. Leurs portes vélos de toit également sont satisfaisants. Pratique pour transporter généralement un vélo, ils sont sécurisés comme toutes les gammes de la marque. Pour ce porte vélo, l’antivol se trouve directement sur cet accessoire. Le point fort de ce dispositif, c’est qu’il est pliable et très facile à ranger. Toujours pour le porte vélo de toit, il faut compter 35 minutes d’installation pour les débutants ensuite 5 minutes pour le démonter. Ces portes vélos de toit Norauto sont garanties maximum 5 ans donc s’il y a un problème rencontré, le service après-vente se chargera de satisfaire la clientèle et de réparer les gênes occasionnés. La fixation se fait au niveau du cadre et des roues du vélo et une fois bien serrer, les portes vélos de toit Norauto deviennent très robustes et très efficaces. Ils proposent également des portes vélos plateforme multi-usage. Ce dispositif est valable pour porter les vélos ou les bagages supplémentaires. Il peut transporter également plusieurs vélos à la fois et des attaches solides sont proposées avec cet accessoire. C’est un dispositif reconnu pour sa facilité d’installation et sa ténacité face aux charges imposantes.

Venez aussi consulter : Hôtesse de l’air : quelle est la formation à suivre

Avis négatifs sur les portes vélos Norauto.

Le problème que les usagers rencontrent face à l’achat de ces portes vélos, c’est la notice. Certes, ces dispositifs sont faciles à installer, mais même si, il y a quand même des débutants qui sont très novice dans le domaine et c’est là que devrait intervenir cette notice. Cependant, elle n’est pas proposée dans le carton de certains produits et il faudra la chercher sur internet ou faire une réclamation afin que le service après-vente puisse l’envoyer par e-mail. Pour les portes vélos de toit, suivant des problèmes de productions, les vis d’attaches peuvent être très fragiles et peuvent également se détacher au montage. Le porte vélo multifonction peut s’incliner et toucher le sol s’il n’est pas bien monté et s’il n’est pas parallèle à la voiture. En ce qui concerne les portes vélos attelages, le seul bémol est l’information indiquée par le fournisseur, car des fois, il y a des informations erronées comme sur le poids que pourra supporter le dispositif par exemple.

CorseNet
 

Nous sommes le collectif CorsenetInfos composé de plusieurs rédacteurs ce qui nous permet de traiter de sujet assez vastes.