• Home
  • maison

Ce qu’il faut prendre en compte lors de l’achat d’un jacuzzi gonflable

Savoir quel type de produit rechercher vous permettra de réduire vos options, mais cela ne vous aidera pas à mesurer les nuances qui font ou défont un produit.

Passons en revue quelques-uns des principaux critères que vous devez appliquer à votre processus de décision lors de l’achat d’un spa gonflable.

Lire le comparatif des meilleurs jacuzzis gonflables en cliquant ici.

A-t-il la bonne taille ?

La taille est une considération importante pour un spa gonflable. S’il est trop petit, vous serez à l’étroit et écrasé si trop de personnes l’utilisent en même temps.

En général, vous allez vouloir le plus grand spa gonflable disponible. Cela vous donne plus d’espace pour vous détendre à l’intérieur, surtout si vous recevez des invités ou des amis. Vous pouvez tous rentrer dans le bain.

Mais cette taille supplémentaire a un coût. Il faudra plus d’eau pour le remplir, il faudra plus de temps pour le chauffer, il prendra bien sûr plus de place, et les coûts permanents seront plus élevés si l’on tient compte des besoins en électricité et des différents produits chimiques pour garder l’eau propre.

Avez-vous un endroit approprié où le placer ?

Trouver le bon emplacement pour votre spa est essentiel car vous ne voulez pas perdre tout l’espace de votre terrasse ou encombrer inutilement votre jardin. Ces produits peuvent prendre beaucoup de place, et vous devrez toujours le vider avant de le déplacer.

Il est également important de mentionner que la plupart des jacuzzi gonflables ne peuvent pas être exposés à des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit, vous devrez donc soit le garder à l’intérieur et le protéger du froid extrême, soit le ranger lorsque la température baisse.

Enfin, vous devez tenir compte du poids. Assurez-vous que, quel que soit l’endroit où vous placez votre jacuzzi gonflable, la structure de support est suffisamment solide pour supporter le poids. C’est particulièrement important si vous envisagez de le placer sur une terrasse surélevée près de votre maison.

Quelles sont les limites de température ?

La plupart des jacuzzis gonflables ne peuvent chauffer l’eau à l’intérieur qu’à une température maximale de 104 degrés Fahrenheit, bien que ce soit la température idéale pour la plupart des utilisateurs.

Ce que vous devez comprendre, c’est qu’il faut du temps pour que votre spa atteigne cette température idéale. Par temps chaud, cela peut prendre 10 à 12 heures, mais s’il fait exceptionnellement froid, il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que votre spa soit suffisamment chaud pour être utilisé.

Cela semble être un inconvénient, mais n’oubliez pas que la première fois que vous utilisez votre spa, il n’est pas différent d’un spa ordinaire. Une fois qu’il est installé, vous pouvez utiliser la programmation automatique pour que votre spa soit prêt à fonctionner dès que vous avez envie de faire trempette.

Lire aussi : Mes conseils pour choisir un tensiomètre/Qu’est-ce qu’une montre connectée ? /Les nombreux avantages du cric hydraulique

CorseNet
 

Nous sommes le collectif CorsenetInfos composé de plusieurs rédacteurs ce qui nous permet de traiter de sujet assez vastes.